Danifilth Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 "Heavenly Sword bientôt en démo" Ce serait énrome!! Vivement la semaine prochaine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca c'est connu mais quand ? La semaine prochaine, t'es sur ? Souce(s) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Certains pensent que ce sera pendant l E3, ce qui serait sympa puisque nous pourrions tester le jeu en meme temps que les journalistes presents a Los Angeles... c est pourquoi je parlais de la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 ouais ce serait bien, au moins je pourrai dépoussiérer la ps3 comme ca ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 je sais pas si cela à été dit ??? (je n'ai rien vu) Mais en allant faire un tour sur le PSN US il semblerait que Sony prepare l'E3 sur le PSN... Alors Direct live sur le store ?? ;-) ça serai le top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est excellent la démo de Heavenly Sword :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 Personne sur Stardust??? je suis arrivé au boss de la 1ère planète, à peine le temps de le voir que je perd ma dernière vie vraiment balzez (ou bien j'ai pas saisie le principe du jeu ) je dépasse à peine le million Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 News : Le PS Store à l'heure de l'E3 - PS Store : prêt pour l'E3 ça confirme ce que tu disais atmox, allez croisons les doigts pour la demo de heavenly sword la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Bien dommage qu'une fois de plus ce soit le STORE US qui soit concerné... Car tout le monde ne sait créer un compte US (je parle pour les plus jeunes, ainsi que ceux qui comprennent pas trop), du coup sony se prive d'un bon coup de pub GRATOS sur l'europe et le Japon... C'est à se demander si les responsables marketing, publicitaires, etc. sont competents Grrrrrr !!!!! Ah !!! Autre chose pour signaler la mise à jour du store EU avec une petite bande annonce de nucleus, un futur jeu du store il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 5 juillet 2007 Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah !!! Autre chose pour signaler la mise à jour du store EU avec une petite bande annonce de nucleus, un futur jeu du store il me semble. J'ai vu ça tout à l'heure. Quel foutage de gueule cette mise à jour. C'est de pire en pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant