Vicos Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui exactement sa deja ete citer plus haut mais merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastoc Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 ben merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Hi, Du nouveau sur le store US : 1 Video de Uncharted : Drake's Fortune Plusieurs vidéos de MLB'07 1 video de Championship Sprint Le jeu Joust en vente. Aucune démo hélas...comme d'habitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 le trailer de uncharted est magnifique la ps3 commence à etre bien exploitée là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 le 1juin sur ps jap la demo de folk soul en telechargement jeudi prochain ller vite a vos console lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 le trailer de uncharted est magnifique la ps3 commence à etre bien exploitée là ouais c'est assez joli, sa sort quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 il y a également une video sur le store canadien de Blacksite : Area 51 c'est du RFOM, ca se passe de nos jours et c'est également trés beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 La démo de Folklore (Folksoul) sera dispo sur le PSN Jap le 1er juin, pour une sortie programmée le 21 juin j'aime bien le design de ce jeu, il pourrait me tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 tres beau ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Je viens de m'acheter Calling all cars sur le PSS est il est vraiment dement comme jeux ! je regrette pas mon achat. Le jeu en solo est tres cours mais bon, c'est franchement ultra fun come jeu et un le concept est super original Putain je viens de faire une partie online, mon dieu ... CEST DEMENT !!! support micro et tout ! Wowwww le createur de GOW nous a pondu un jeu darcade trooo bon sur le PSN la ...:love::love: Dommage que jai la version jap, fun though :love::rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant