Toranku Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Au fait la mise à jour de demain c'est seulement pour le Playstation Store Euro ou bien le US et le Jap auront eux aussi droit à des ajouts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Bon je viens d'aller faire un tour sur le PSN Euro, comme convenue "maintenance" ;-) Par contre maintenance aussi sur l'US et le JAP. Donc je pense que pour la mise à jour top du top que tout le monde attend j'ai des doutes que celà soit pour cette fois :-( Enfin on verra ça ce soir vers 21h ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 la sa marche , enfin jy ait acces et j'ai vu une magnifique nouveauté TRAILER GT HD nissan et j'apercois que sa lool edit ; ah nan il a été mis le 4 mai bah la donc sa marche et aucune nouveautées lol on va attendre endore une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 J'ai bien peur que ce soit surtout la seule nouveauté... D'après "Playfrance", ce serait le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je reviens d'un week end de 4 jours en suisse, je vois que le store est mis à jour, je regarde tout de suite ce que vous pouvez m'apprendre de plus avant d'allumer la PS3 et je vois qu'il n'y a rien, dégouté mais bon pô grave ca ira mieux demain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 lol ya rien pff GT en video je men tape mais completement il se foute de nous ? Le pstore us est beaucoup mieux pfff. En plus il dise que la video a été mise le 4 alors que c'est faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IA Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Rien rien de rien Cool sony L'europe de dit merci......................................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 ca parait bizarre cette affaire quand meme..... ca sent le loupé de mise en ligne de modif ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Et pendant ce temps sur le XLA ils ont droit a un remake du mythique Double Dragon. Perso je suis étonné des choix de sony, Gauntlet ? MK ? alors qu'il existe tellement de jeux qui ont fait l'unanimité dans les salles d'arcade ces 20 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 c est clair que sur le XLA ils sont gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant