SenzoGaeri Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle déchire la video de Ryû Ga Gotoku 3 , je le veus !! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Hye, Ci-joint une petite news concernant le PSN... PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3News - PS3 Games - PS3 Hacks - PS3 Homebrew Enfin Sony se sort les doigts du derrière... ^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Hye, Ci-joint une petite news concernant le PSN... PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3News - PS3 Games - PS3 Hacks - PS3 Homebrew Enfin Sony se sort les doigts du derrière... ^ * C'est réservé au store US, non ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour le lancement ce sera surement Jap / US les premiers servis... Comme d'hab... Sino un PSN mexicain ne devrait pas tarder...(à confirmer)... Autre info à confirmer...Capcom travaillerait avec Sony pour s'intégrer au PSN...pour y mettre quoi...!!! Sources forums D-A.org A voir...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Il y a deja une chaine Capcom, j'etais dessus hier en plus mardi arrive SF2THD pour ouvrir le bal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 une chaine capcom, dans le PSStore ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Elle déchire la video de Ryû Ga Gotoku 3 , je le veus !! . C'est clair, j'ai eu l'impression de revoir Shenmue J'ai un pote qui risque aussi de baver comme un porc en voyant cette vidéo. Merci Sega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est vrai que ça rappelle Shenmue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 (modifié) Elle déchire la video de Ryû Ga Gotoku 3 , je le veus !! . Ya une video de gameplay dispo sur le store jap. Bourré de jeux dans le jeu...Golf, fléchettes, billard, Karaoké (lol), etc etc... Clair que ça a l'air terrible. Modifié le 25 novembre 2008 par sorimina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 MAJ exceptionnel du 25/11/2008 du PSN Europe Jeux PSP : - Super Stardust Portable (7.99€) Vidéos : - Savage Moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant