Vicos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Merci de l'info pour vt3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 je viens juste de mettre la démo de VT3 a DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Excellente nouvelles toutes ces nouvelles démo! Mais j'aurai pas craché sur une démo jouable de Virtua Fighter 5 moi, histoire de me faire une idée :triste:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Hmm mais celui la sa fait un baile qu'il est sortie , je pense qu'il y aura pas de demo A oui au faite j'ai oublier de vous dire , sure le store ya le jeu des chat a l'ecole au download gratuitement pour votre psp. Sufis de la brancher en usb et de le telecharger, c'est 5,6 mega environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 PS Store US a jour avec les demo de Ninja Gaiden Sigma et et de VT3 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 bah perso, NG et VT3 c'est pas pour moi NG a un gameplay beaucoup trop old school (ennemis mort qui disparaissent, ennemis qui réapparaissent, qui ne tombent pas dans les trappes, etc ...) je vais attendre sagement GoW3, DM4 et HS Pour VT3, j'ai pas vu beaucoup d'évolution dans le gameplay par rapport au 2 .... mouai .... je vais attendre le jeu de Namco qui est plus "subtile" à mon gout. il est prévu pour quand Calling All Cars??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 La démo de Virtua Tennis 3 est dispo sur le store Européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai dl vt3 sur le store us et il est en français quand à ninja gaiden pas mal mais gros problemes de caméra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai dl vt3 sur le store us et il est en français quand à ninja gaiden pas mal mais gros problemes de caméra pour les caméras c'est à nous de les gérer avec R1 il me semble pour la remettre dernière nous et le joystick analogique droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Mais c'est vrai en même temps que c'est un peu chiant que la caméra ne suive pas manire plus instinctive les déplacements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant