Aliasjim2000 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 C'est sur cette info ?? car 4 demos d'un coup, ca fait un peu beaucoup vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 quelqu'un a testé la démo de Battle Phantasia sur le store Jap car je le trouve vraiment pas mal et j'espère qu'il le traduiront en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 demo de resistance 2 pendant les Sony Days, serait ce vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 quelqu'un a testé la démo de Battle Phantasia sur le store Jap car je le trouve vraiment pas mal et j'espère qu'il le traduiront en FR Moi j'ai testé, c'est pas mal du tout, les persos ont du charisme !! Faudra voir par la suite ! Donc à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) salut bon vivement ce soir pour la demo de HAZE voir ce qu'il donne !! et jeudi celle de toca !! sayais le store européen mis a jour ! Modifié le 6 mai 2008 par willaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 la démo de Haze est dispo ainsi que 3 jeux payant et quelques vidéos la démo pèse environ 1500 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 OMGGG:wahou:, HAZE va faire un sacré Flop ....Le jeu est nul à mourir :hein: C'est moche, c'est mou, c'est nul...Dire que ya pas longtemps, on voyait des screens de comparaison avec Crysis ....Mdrrr :lol: Au moins , on sait maintenant que HAZE est clairement a eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 :reflexiomo6: quelqu'un à essayé le jeu de bowling ? j'me laisserais bien tenté, les avis m'intéresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Mdr le jeu Haze est une vrai daube de chez daube!! nan sérieux tout ce buzz pour un jeu pourri comme sa! on dirait un jeu de ps2...graphisme trop moche ....voix FR a chier...gros flop en vue..et puis il peut être reporté autant qui veut même 2020 si ils veulent...le jeu est une daube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Lol Haze a des graphismes "xboxiens" c'est a dire tout flou .... bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant