shalashasta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 attend jy suis a l'instant ya aucune demo de ninja gaiden. ds whats new sur le coté le dernier truc date du 11/04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 dans le store jap, sur la page d'accueil, vous pouvez tourner les pages avec les fleches sur les cotes, ca vous amene a une rubrique FREE je crois et dedans y a ninja gaiden mais moi je l'ai tout de suite triuvé en page d'accueuil du store jap et c'est pas des mythos car je suis BLOQUé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 j'ai choper la démo de ninja et pas mal comme jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 rooooo je suis trop nooooob (lol) je suis coincé a la porte fermé en hait du petit pont y a une clé? loool c'est pourtant assez liénaire comme jeu ouai y a une clé à prendre sur une statue, à gauche d'une des entrées. mais faut poser un autre objet dessus pour que la main de la statue libère la clé Moi par contre je me suis fait méchamment laminer par le 1er boss .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 moi le 1er boss je l'ai massacré avec les boules de feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je comprends pas je la trouve pas sur le PS JAP , est ce parceque je suis inscrit en honk kong ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 hong kong c pas jap c chinois pélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tracrium Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Je sais bien ... Enfin en général on accéde au meme contenu qu'au PS JAP avec juste le contenu en anglais , jusqu'à maintenant ça fonctionnait, tjrs le meme contenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 et ben sur le store hong kong on a accés au jeux ps1 pour ps3 dont arc the lad :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 PS Store US a jour avec les demo de Ninja Gaiden Sigma et et de VT3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant