eklectik Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 il me semble avoir vu la démo de GT5 sur le PS store us non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 incroyable que la plateforme de vente officielle n ait aucun avantage. allo? sony? je crois que ca chie dans la colle la. c'est normal? edit a 7.00 : toujours rien, que tchi, nada, peau de zob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 vive le psn :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 vive le PSN...chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Toujours rien ? non, c'est un blague ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 je regarde.... dans le cul la balayette edit de 12h : Comment j ai trop eu une bonne idee de vouloir me prendre gt5p sur le psn. merci sony pouet pouet, un peu pour le retard, beaucoup pour la com absolument risible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ouais ya Gt5 prologue au même prix que la version boite :s Et evidemment y'a pas la demo, qui sera restait only jap :s. A ce propos, comme ya un historique des téléchargement, vous croyez qu'on pourrait la redl maintenant ? Quelqu'un qui l'a dl à l'époque pourrait vérifier ? ^^ A ce moment la j'aurais une autre question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 A ce savoir maintenant si le multi compte fonctionne pour GT5P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ouais ya Gt5 prologue au même prix que la version boite :s Et evidemment y'a pas la demo, qui sera restait only jap :s. A ce propos, comme ya un historique des téléchargement, vous croyez qu'on pourrait la redl maintenant ? Quelqu'un qui l'a dl à l'époque pourrait vérifier ? ^^ A ce moment la j'aurais une autre question Euh ouais il y a pas un problème là ?! La version boite de GT5 prologue est à 40€ il me semble, j'avais dis que je le prenais pas ce jeux mais je me suis rappeler qu'il sortait aussi sur le psn, donc je me suis dit il va etre moins cher et je vais surement me laisser tenter.... et ben non !!! 40€ aussi donc aucun avantage à le prendre sur le psn Vraiment dommage, et si jamais on prend gt5 prologue on aura pas le droit à une ristourne sur gt5 je suppose... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant