alien_touch Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 J'ai testé également SST, c'est du virtua tennis déguisé, j'ai adoré la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 moi aussi j'ai bien aimé les deux démos mêle si j'ai lancé une partie perdu et arréter le démo mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai essayer condemned 2, j'adore les combats. Je trouve sa réussi et vraiment réaliste, genre le mec est encore vivant il est à terre, une pression sur R3 et un gros coup de pied dans sa face ! lol Sa m'as donné envie d'essayer le premier comme sa je pourrais faire le 2 dans la foulée (sur pc) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 quelqu'un a une idée du PSS de ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Heu je dirais GT5p hahaha Sinon pitete condemned 2 et SST. Et apparemment il y aurait de dispo sur le xbox live et pc la demo de euro 2008 donc pitete aussi chez nous. Je sais qu'il devrait y avoir la maj d'EOJ set 2 normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Heu je dirais GT5p hahaha Sinon pitete condemned 2 et SST. Et apparemment il y aurait de dispo sur le xbox live et pc la demo de euro 2008 donc pitete aussi chez nous. Je sais qu'il devrait y avoir la maj d'EOJ set 2 normalement. Tout à fait d'accord avec toi Kyori bah GT5 c'est une evidence ensuite les 2 démos sont sorti la semaine dernière sur le store USA donc je pense qu'ils seront cette semaine sur le store EU et puis il y a la MAJ de EOJ Set 2 d'ailleurs il y a dejà la version 2.0 dispo pour ce jeux il ya plus qu'à attendre la MAJ pour pouvoir utilisez les cartes now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Moi j'aurais bien aime une demo de GT5 en europe aussi.. mais bon je crois que je reve eveillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Home ? Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ben crée toi un compte sur le ps store us ou jap et telecharge donc la démo lol !!!! moi c'est ce que j'ai fait depui maintenant quelques mois !!! n'hésites pas ;-) vivement le début du mois que je me le procures ce jeu lol ( gt 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Demo d'armore core for answer sur le store jap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant