bopit96 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 nan aucun moyen a lheure actuel pour installer les démos de facon "manuelle" il faut absolument les téléchrgar via le ps store pas d'utres méthodes ( apart le hack lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Lol moi je le telecharge aussi en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ah dommage j aurai fais profiter des demos a un pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ninja gaiden est sympa et pas mal graphiquement, je me le prendrai surement à sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Elle se trouve sur le PS Store Jap petite precision, cette demo necessite de mettre a jour le firmware. Etant deja en 1.70, aucun probleme pour la lancer, par contre sur la console dun pote (pal 1.5) elle a exigé l'upgrade du firmware jsutement jsui en 1.7 et jsuis allé sur le store jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 jsutement jsui en 1.7 et jsuis allé sur le store jap regarde bien il est en page d'accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Lol ben elle est en premiere page avec un gros JPG loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bon jeu shalashasta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 rooooo je suis trop nooooob (lol) je suis coincé a la porte fermé en hait du petit pont y a une clé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 moi je le vois pas sur le jap ni le us !! on verra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant