Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

je viens d"aller sur le store et une foi de plus rien a manger cette semaine c'est quoi de se store de merde sony se foutrait il de nous ???

 

Ca fait 1 an que ca dure aussi :pff:....C'est pas nouveau mais bon en meme temps , je pense qu'il faut arreter de leur en vouloir , a la limite crier sur le fait que le store EUR n'est jamais equivalent au store US mais ca on n'y peut rien c'est comme ca..

 

Ce que je veut dire dans le fond , c'est que si SONY n'a strictement rien a proposer , ce qui est visiblement le cas depuis un sacrée paquet de semaine, beh on aura jamais de choses interessantes sur les Stores...

 

Moi à votre place , j'oublierai un peu le PSN et si jamais ya vraiment quelque chose d'exceptionnel, d'y faire un tour mais sans plus...

 

Chaque jeudi c'est la meme histoire, et les mise a jours sont de plus en plus ridicule....:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il nous propose déjà un store c'est déjà pas mal après je pense que l'on a tous acheté la PS3 pour autre chose que ses contenus du store après pour ce qui est du genre démo Sony doit dépendre des autres Editeurs après c'est vrai que par rapport au store USA et JAP c'est different mais je parie qu'on aurait les memes contenus çà gueulerait encore lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme le gars, tout viens à point à qui sait attendre... Bor#$* il va le lacher ce putµ§@# de HOME Sony lol

Quoi qu'est ce qui y oui je m'enerve lol et alors j'ai le droit lol On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!! Hihihi beh oui je suis calme là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah defaut de demos, ils pourraient mettre le même psn partout, keske çà peut bien leur faire...

 

Et aussi des trailers, quitte a ne rien avoir, autant avoir des trailers HD, et ils pourraient aussi avoir une partie achat de mp3.

 

Pourrait aussi être un centre d'infos officiel Playstation

 

MAIS SURTOUT les démos des jeux qui sortent...

- ARMY of TWO

- R6V2 (oulah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...