Aliasjim2000 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je viens d"aller sur le store et une foi de plus rien a manger cette semaine c'est quoi de se store de merde sony se foutrait il de nous ??? Ca fait 1 an que ca dure aussi ....C'est pas nouveau mais bon en meme temps , je pense qu'il faut arreter de leur en vouloir , a la limite crier sur le fait que le store EUR n'est jamais equivalent au store US mais ca on n'y peut rien c'est comme ca.. Ce que je veut dire dans le fond , c'est que si SONY n'a strictement rien a proposer , ce qui est visiblement le cas depuis un sacrée paquet de semaine, beh on aura jamais de choses interessantes sur les Stores... Moi à votre place , j'oublierai un peu le PSN et si jamais ya vraiment quelque chose d'exceptionnel, d'y faire un tour mais sans plus... Chaque jeudi c'est la meme histoire, et les mise a jours sont de plus en plus ridicule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 c'est vrai qu'il nous propose déjà un store c'est déjà pas mal après je pense que l'on a tous acheté la PS3 pour autre chose que ses contenus du store après pour ce qui est du genre démo Sony doit dépendre des autres Editeurs après c'est vrai que par rapport au store USA et JAP c'est different mais je parie qu'on aurait les memes contenus çà gueulerait encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je pense que le home nous fera oublier tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'espère ! Sinon ça va chier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Du calme le gars, tout viens à point à qui sait attendre... Bor#$* il va le lacher ce putµ§@# de HOME Sony lol Quoi qu'est ce qui y oui je m'enerve lol et alors j'ai le droit lol On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!! Hihihi beh oui je suis calme là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est vrai qu'il nous propose déjà un store c'est déjà pas malLa consolation en bois... c'est une manière de voir les choses en effets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!!On veut le home !!! Hihihi beh oui je suis calme là Sinon, tu voulais quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je veux des démos mais en même temps y'a pas foule de jeux qui sortent en ce moment alors je ferme ma gu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Le home sera gratuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 ah defaut de demos, ils pourraient mettre le même psn partout, keske çà peut bien leur faire... Et aussi des trailers, quitte a ne rien avoir, autant avoir des trailers HD, et ils pourraient aussi avoir une partie achat de mp3. Pourrait aussi être un centre d'infos officiel Playstation MAIS SURTOUT les démos des jeux qui sortent... - ARMY of TWO - R6V2 (oulah) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant