Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Juste une info pour ceux qui sont interessés par GT5 Prologue, il est possible de l'acheter avec une mastercard sur le PSN HK (si l'info n'était pas déjà passée), je suis en train de le DL

Il est en chinois traditionnel, alors bon courage pour trouver les traductions des menus... ^^"

Et franchement, à un mois de sa sortie chez nous, ce serait idiot de ne pas attendre. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les gars, je viens de me télécharger la démo de Pixel Junk, elle est absolument terrifiante ! J'ai trop accroché au jeu ! Je vais aller recharger ma carte Edy et me le prendre celui-là parceque wow ... les TD (Tower Defense) ca me rappel trop des bons souvenirs, le jeu est top sympathique, jouable à 2 en plus (Co-op 2 manette):hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain les gars, je viens de me télécharger la démo de Pixel Junk, elle est absolument terrifiante ! J'ai trop accroché au jeu ! Je vais aller recharger ma carte Edy et me le prendre celui-là parceque wow ... les TD (Tower Defense) ca me rappel trop des bons souvenirs, le jeu est top sympathique, jouable à 2 en plus (Co-op 2 manette):hello:

 

J'ai testé également cette démo hier soir avec un pote en coop on s'est trop éclaté vraiment super bon avec les tourelles arbaletes, anti aérienne et tous en plus graphiquement super mignon pour 4.99 € çà serait dommage de s'en privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé également cette démo hier soir avec un pote en coop on s'est trop éclaté vraiment super bon avec les tourelles arbaletes, anti aérienne et tous en plus graphiquement super mignon pour 4.99 € çà serait dommage de s'en privé

 

Pareil j'ai trouver la démo vraiment fun, malgré que je suis pas spécialement fan du genre, je me prends sa à sa sortie est ce que vous savez si y'a du coop online ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...