akh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je viens juste de regarder et il n'y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Autant pour moi, il semble que maxconsole se soit planté sur ce coup là. http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=16213 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bon je vien de voir que les jeux ps1 pour la ps3 sont la personne a tester our voir ou faut metre les jeux par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 les jeux ps1 en dl pour ps3 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Demo de ninja gaiden est sur le store US et jap d'apres maxconsole je vai aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Y a rien du tout ou alors j'suis aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 ouais ya rien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 si il y a sur le ps store jap 900 mo la démo de ninja gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 sérieux ? vais aller y faire un tour mais la démo elle était pas prévue pour le store US ? edit: désoler me suis tromper c`étais bien prévue sur le store jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 si il y a sur le ps store jap 900 mo la démo de ninja gaiden yes excellent faites chauffer les modems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant