PARADOXALEMENT VOTRE Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Fan du légendaire MK II, par la création d'un nouvel utilisateur j ai ouvert un compte domicilié au US avec une adresse américaine. Mais domicilié à Paris et bien qu'ayant accès au plastation store US (qui à quand meme un temps d'avance à l EU), je n ai pas la possibilité d'acheter ce jeux qui me tient vraiment à coeur!!! Par faute de ne pas avoir une adresse américaine correspondant à ma carte bancaire VISA francaise ! seule alternative : la playstation card, malheuresement inconnue en Europe ! Comment faire ? je ne connais pas d'américains , ni de canadiens qui pourrait non plus me donner les 14 chiffres de leur visa accompagné de leur adresse (malheuresement lol!); et ces cartes prépayées ne se trouvent nulpart à l'achat sur le net ..... l adresse de votre domiciliation DOIT correspondre à votre carte VISA hors vous ne pouvez pas du tout changer le pays en modifiant l adresse de son compte déjà crée Américain ou Canadien sur la playstation store! On peut changer l 'Etat, l adresse, le code postal, mais rien d autre donc toujours pas de correspondance correcte pour valider le paiement via une carte visa francaise !! Donc toujours pas de MORTAL KOMBAT II :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bizarre moi je peux acheter sur le PSS US avec ma Visa Française .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 il y a peut etre une option internationale, je sais que j'ai une visa standard ca passe pas, mais avec une autre ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARADOXALEMENT VOTRE Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 c est très bizard, j ai meme retiré de l argent aux etats unis avec,c est une VISA qui fonctionne aussi sur le PS Store EU, j ai essayé avec une autre VISA CLASSIC, ca ne passait pas non plus, avec ce meme message, qui me renvoyait à modifier mon adresse qui correspond à celle de ma carte et valider le paiement.. j vais appeler ds membres dema familles et essayer avec d autres cartes VISA mais apparemment il verifie l adresse de la VISA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 apparemment c est sur : http://www.playfrance.com/news-infos-psn-annonce-et-retard.html mais j'ai rien vu sur le store jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PARADOXALEMENT VOTRE Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 CA Y EST !!!!! avec une MASTER CARD ca passe, la wallet remplie de dollars !! PS STORE US !!!! A moi MK II !! enfin ! au Québec, ca ne passait pas non plus byzarement.... "Vérifiez votre adresse de facturation" (inscrite sur votre carte bancaire)" faut vraiment pas lacher l affaire .... Merci à tous ! j y croyais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 alors bon jeu :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Tiens faut aussi que je charge mon compte d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Plop Il parait que Ninja Gaiden est dispo sur le PSN Jap, qq1 l'a essayé ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant