stseiya Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Sauf que le mag en question provient du UK, donc guettons plutôt le PSN Euro. ^^ je sais que le mag est anglais mais dans l'article il parlait du PSN américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 je sais que le mag est anglais mais dans l'article il parlait du PSN américain Si tu me retrouves là où ils précisent que c'est sur le Store US, ça m'intéresse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est un italien en pv sur un forum qui m'as dit çà j'ai pas eu l'article en main maintenant si Konami et Sony font bien les choses je pense qu'il sortiront la démo soit en meme temps soit à une semaine d'intervalle j'espère entre le PSN USA et le PSN EUR (oui car esperer est le maitre de mot des utilisateurs du PSN lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Etonnant cette démo, Kojima avait annoncé il y a quelques mois qu'il n'avait pas le temps pour ça! (oui car esperer est le maitre de mot des utilisateurs du PSN lol) C'est triste, mais tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Voilà c'est confirmé, la démo de Devil May Cry 4 sortira "dans la nuit du 24 Janvier" au Japon!! :love::love: Donc il est très probable qu'on l'ait demain soir (jusqu'a minuit il me semble) chez nous!!!! Sur le Store japonais bien entendu!! DEVIL MAY CRY4 Column and Information: 体験版ã®ãŠçŸ¥ã‚‰ã› Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 yeah merci pouuuurr la newssssssssssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 vivement ke je le teste doit etre trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 effectivement on va etre tous aux aguets hehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bordelua Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 merci les gars pour ces excellentes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Voilà c'est confirmé, la démo de Devil May Cry 4 sortira "dans la nuit du 24 Janvier" au Japon!! Donc il est très probable qu'on l'ait demain soir (jusqu'a minuit il me semble) chez nous!!!! Sur le Store japonais bien entendu!! D'après jeuxvideo.fr on l'aurait même sur le store euro si je comprends bien cette news: " Capcom vient de confirmer l'arrivée pour le jeudi 24 janvier d'une version de démonstration pour Devil may cry 4, techniquement à la hauteur des consoles nouvelles générations (60 images par secondes, 720p, etc.). Disponible sur le Playstation Network (entre 23 h et minuit) et le Xbox Live (vers 11 h), cette dernière vous permettra d'en découdre aux côtés de Nero, nouveau venu dans la série en tant que personnage jouable, tout près de la ville de Fortuna." Devil May Cry 4 , la démo dès demain par Jeuxvideo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant