Invité DaR Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 trop vastes ? bah dans le jeu il y a des parties que l'on pouvait po acceder, suffisait de limiter. et puis les developpuers, ils testent pas sur le jeu complet de suite, ils ont des morceaux avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ptet que Lair est coupé en mission donc il y aurait moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ya vraiment que dalle, c'est nul:cry:...peutêtre demain sur le PSS US? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ya vraiment que dalle, c'est nul:cry:...peutêtre demain sur le PSS US? Sony vous souhaite la bonne année au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci sony :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Bah je suis content d'avoir l'addon de Folklore moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Et dire qu`au dernier E3 on nous avait promis le "Home" pour la fin d`annee... vive la carotte avec ce PSN! Vivement la mise a jour du PS US en esperant que ce ne soit pas comme la semaine derniere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Pleurer ...sur le Xbox live il y a rien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 NFL game tour sur le store US. Perso je suis content, mais les non fans de foot us, vont pas trop apprecier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Je vais tester ce NFL Jamais essayé de jeux de ce genre Snip3r_Qc banni... Depuis le temps qu'il se prenait des avertissements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant