alien_touch Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 sacré flemme :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 démo de Burnout aujourd'hui non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 elle est pas prévu pour le 13 ??? Ou alors c'est aujourd'hui sur le store US et le 13 sur le EU ??? Moi je veux le pack oméga de warhawk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ah ouai merde, c'est la semaine prochaine ... tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 en attendant on ne sait toujours pas ce qu'il va bien pouvoir y avoir comme démo sur le store US et EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Le moment idéal pour nous faire une release de home beta sur les deux stores... Ben quoi! on a le droit de rêver! Mais je vois pas du tout ce qu'il pourrait y avoir comme demos/trailers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 ca fait un moment que l'on parle de HAZE donc peut etre mais ca aussi j'y crois pas Et puis faudrait pas trop que le PSN soit surchargé ce soir car y'a match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arobase67 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Déjà Burnout Paradise c'est mort vu que la démo a été officiellement annoncée pour la semaine prochaine Il pourrait y avoir Haze, mais aussi par exemple Ferrari Challenge, Medal of Honnor, Tiger Woods 2008 (dispo que aux US pour le moment je crois) ou encore Pain. Bref des trucs qui doivent sortir dans les jours ou semaines qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ouais mais HAZE étant retardé, je pense que la démo le sera aussi... d'où mon questionnement. hmmmmmmm Après tout Phil a dit early December! [HS] on avait dit plus de matchs le Jeudi -_-" [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 [HS]lol mok oui mais la c'est comme ca de plus tu joue ce soir je te rappelle lol [/HS] Pour PAIN il sort le 13 sur le store EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant