Cyrus_80 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ok jte remercie mais PS3 Proxy ne passe pas sous Vista !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai testé MK 2 et bien Les graphismes ca passe mais les combats c'est impossible J'ai testé vite fait et impossible à toucher le gars au corps à corps Pas testé le Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Il ont viré le jeu des canards sur le STORE EUR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai testé MK 2 et bien Les graphismes ca passe mais les combats c'est impossible J'ai testé vite fait et impossible à toucher le gars au corps à corps Pas testé le Online normal le Cell est trop puissant comparé aux bornes d'arcade d'il y a 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Il ont viré le jeu des canards sur le STORE EUR... Déja ? J'ai bien fait de l'acheter alors A moins qu'ils n'aient viré que la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ILs ont virés la démo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pas une grosse perte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c'est vrai ils l'ont supprimés Bizarre Et sinon il y a enfin Go Sudoku (il y était pas sur le EUR) Et ils ont tout refait en un pack pour l'addon DOnc toujours la démo gratos avec un logo différent et le pack Tout niveau qui regroupe tout les addons des autres pSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 P*t**n,y vont nous bassiner encore combien de temps avec ce jeu ? sekk-->Quand tu dis que Rub 'n dub "pas une grosse perte",moi je dis que c'est "une grosse perte" de temps de ressortir encore et encore les Street' et compagnie,j'veux bien etre revival mais y a des limites. Y vont encore faire jouer le coté nostalgie pour faire cracher les fans. Attention,j'ai pas dit que c'était pas un bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant