alien_touch Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 c'est trés fun :-) il me tarde d'essayer le mutli ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Shivering Isles 29.99$ Il me tarde de le voir sur le PSN EU! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 PAIN en telechargement , j'espere qu'il sera en français EDIT : Jeu téléchargé et il est en anglais :'( J'ai besoin de faire un dessin ? Foxy99 et bossmen je l'est dit qu'il etait en Anglais seulement et qui vont faire une patch fr pour le texte et NON LES VOIX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je risque donc de me le prendre ce soir Merci Sinon en durée de vie vous en pensez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 De rien Sinon Paint va avoir une MAJ pour avoir plus de caracteres comme des personnages de Sony exemple : Daxter etc..Je sais pas si sa va etre des persos comme ca mais bon sa risque d'etre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai vu la video qui est dispo sur le psn eu de PAIN, ben je trouve ça assez basique comme jeu. Le thème est repris d'un jeu de bagnole (dont le nom m'échappe) où le but est de faire du stock car en course, sinon il faut éjecter son perso le plus loin, le plus haut, dégommé des quilles ... J'attends quelques avis parce que j'ai l'impression que c'est assez creux comme jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je plussois dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 J'ai vu la video qui est dispo sur le psn eu de PAIN, ben je trouve ça assez basique comme jeu. Le thème est repris d'un jeu de bagnole (dont le nom m'échappe) où le but est de faire du stock car en course, sinon il faut éjecter son perso le plus loin, le plus haut, dégommé des quilles ... J'attends quelques avis parce que j'ai l'impression que c'est assez creux comme jeux ... Le jeu de caisse, burnout en mode crash? tu dois rentrer dans un embouteillage monstre en faisant le plus de dégats possible? Ou destruction derby? lol C'est vrai que c'est assez basique comme jeu, mais pour le prix, j'en attendais pas plus! Ca peut être marrant pour les gens qui n'ont pas de Wii.... (chui plus là!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le jeu de caisse, burnout en mode crash? tu dois rentrer dans un embouteillage monstre en faisant le plus de dégats possible? Ou destruction derby? lol C'est vrai que c'est assez basique comme jeu, mais pour le prix, j'en attendais pas plus! Ca peut être marrant pour les gens qui n'ont pas de Wii.... (chui plus là!) non le jeux en question est flatout 2 ya un mode avec le gars qui s'envole et tu doit shooter les quilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Le jeu de caisse, burnout en mode crash? tu dois rentrer dans un embouteillage monstre en faisant le plus de dégats possible? Ou destruction derby? lol C'est vrai que c'est assez basique comme jeu, mais pour le prix, j'en attendais pas plus! Ca peut être marrant pour les gens qui n'ont pas de Wii.... (chui plus là!) non le jeu en question est flatout 2 ya un mode avec le gars qui s'envole et tu doit shooter les quilles. désolé pour le double poste probleme de connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant