alien_touch Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 hum ca c'est de la mise à jour :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 MAJ PSN US 29/11/2007 PAIN ( Full Game) 9.99$ Shivering Isles 29.99$ RFOM : Map Pack 2 4.99 $ RFOM Map Pack Bundle 7.99$ Motorstorm Vehicules & Skins 1 1.99$ Guitar Hero III Boss Battles Track Pack David Bowie Pack 1 5.49$ Heroes 1.99$ Moonage Daydream 1.99$ Queen Bitch 1.99$ TimeShift FPS Video Ratchet BTS Weapon Stop-Loss Trailer Resident Evil Extraction Trailer Memoirs od a Geisha Trailer PAIN WallpapersSortez la GoldMaster Card les amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 PAIN ( Full Game) 9.99$ Vraiment pas cher. M*rde,je me rappelle plus si on peut acheter un jeu sur le compte US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 PAIN en telechargement , j'espere qu'il sera en français EDIT : Jeu téléchargé et il est en anglais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 il est sympa, par contre il faut débloquer les modes single player et multi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut j'ai du changer coordonnées cause nouvelle carte bleue pour pouvoir commander PAIN sur le store Us. il me dise invalid. A savoir que suis à la poste et que j'ai une mastercard. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 NON ! :triste: Ils vont faire une patch tres bientot pour le texte en fr Un mec de Sony me la confirmer lors d'un Interview tu parlais de pain la ??? tu veux dire qu'il sortiront un patch pour le mettre en fr plus tard ??? Vous pouvez nous en dire plus sur PAIN ???? et atmox quand tu dis j'ai du changer d'adresse car carte invalid peut tu m'en dire plus ??? EDIT : avec le court du dollars ca fait le jeu a 6.78€ ce qui est tres raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 lu Foxy, en fait j'ai recu ma nouvelle carte bleue et comme le numero dessus et different d'une à l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ok d'ac Et pour les avis sur ce jeu ca donne quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant