Colonello Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 bon ben je crois que l'on peu qualifier l'intervention de Sniper d'hautement IMPORTANTE ! Ouais c'est méchant ça...:triste: Je veux pas l'être non plus mais cette intervention ne ferait pas non plus la une des magasines. (Fais ce que je dis, pas ce que je fais?) Sinon J'crois que tu t'es planté au niveau des dates: le 11/12/2007 c'est pour UT aux US et début 2008 en Europe. Orange box c'est bien le 13 du même mois. Nepto tu vas faire comme la majorité des européens, IMPORT! Au moins ils verront qu'il y a un hic lors de la sortie sur notre territoire! D'ailleurs pourquoi un tel écart entre les sorties? Rating? autorisations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 heu si pain sors aujourd'hui sur le store US ... puis je le payer avec mes euros de mon compte fr ? ( ah bah nan jsusi con vu que c'est le compte fr ... ) mais si je prends le store us je peux prendre de l'argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 si tu as une visa oui pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ouais c'est méchant ça...:triste: Je veux pas l'être non plus mais cette intervention ne ferait pas non plus la une des magasines. (Fais ce que je dis, pas ce que je fais?) Sinon J'crois que tu t'es planté au niveau des dates: le 11/12/2007 c'est pour UT aux US et début 2008 en Europe. Orange box c'est bien le 13 du même mois. Nepto tu vas faire comme la majorité des européens, IMPORT! Au moins ils verront qu'il y a un hic lors de la sortie sur notre territoire! D'ailleurs pourquoi un tel écart entre les sorties? Rating? autorisations? Il sort le 5 dec UT3 et Orange box le 10 dec ...chez moi evidement Je me suis pas trompé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 par contre question ??? si j'achete PAIN avec mon compte us, je pourrais quand meme y jouer avec mon compte FR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 yes aucun pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'espere qu'il sera aussi en French. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'espere qu'il sera aussi en French. lol NON ! :triste: Ils vont faire une patch tres bientot pour le texte en fr Un mec de Sony me la confirmer lors d'un Interview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Arretez de faire de l'anti-Sony pour faire comme tout l'monde,dans quelques années,elle f'ra l'unanimité et on en sera tous contents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Une maj EUR encore très spéciale :pff:.......... MAJ PSN EUR 29/11/2007 Destruction Derby 4.99 € Kuta World 4.99 € TimeShift Demo MotorStorm Crazy Samurai/QUik Foot 2.99 € Resistance Fall of Man Cartes BrackNell/Axbridge 4.49€ Resistance Fall of Man Pack de cartes 4.49 € SOnic The Hedgehog Pack Mission ( 2.99 € le pack mission ) Video Uncharted Drake's Fortune Creation du jeu Blazing Angels 2 Racing trailer Bande Annonce Pain Video WWE Smackdown vs Raw 2008 Assassins Creed Trailer ' Altair was Here ' Bee Movie trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant