squall051 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 psn us mis à jour nouveautés : - trailer de spiderman3 - trailer little big planet - mortal kombat 2 à 4.99$ + une vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ps de démo gratos deg par contre la vidéo de LBP fait plus de 500mo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 psn us mis à jour nouveautés : - trailer de spiderman3 - trailer little big planet - mortal kombat 2 à 4.99$ + une vidéo PSN euro ou USA car tu as mis un pris en dollard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 c'est précisé c'est us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Ah enfin Bon je vais essayer de le chopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 une vidéo de MK2 http://www.youtube.com/watch?v=oz7LD16TCLU&eurl=http%3A%2F%2Fps3mods%2Eblogspot%2Ecom%2F la borne d'arcade à domicile, trop cool,mais j'aimerai bien savoir ce que ca donne sur grand ecran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Je le test tout à l'heure mais pas de TV HD alors on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 vivement la demo de Ninja Gaiden Sigma sur le PSN jap, je nen peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Moi j'aurais voulu savoir car j'ai reussi a trouver sur un site les Lemmings + l'activation pour avoir le jeux full, j'ai deux fichiers: lemmings.pkg et lemmings-activation.pkg je doit les mettre dans quoi pour pouvoir les installer sur ma PS3 ? Sorry pour la question noob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Il y a un tuto dans la section Tutotiaux Made by me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant