trigunn55 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 effectivement c pas tres chargé comme programme . moi aussi prob d affichage sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 pas de mise à jour réelement interessante cette semaine North America Blu-ray Disc TrailerRemember That Night from David Gilmour, Pink Floyd's guitaristMovie TrailerThis Christmas The Dark KnightGame TrailerBurnout Paradise - Playground Battlefield: Bad Company Teaser Time Crisis 4 Time Shift FPS Ratchet And Clank Future - Behind The Scenes Uncharted: Drake's Fortune - Meet the Dogs PAIN Launch High Velocity Bowling Toy Home PSNGame DemoBlazing Angels 2 Toy HomeUnited Kingdom / Europe Game TrailerPS3 TV Commercial Everyday Shooter Uncharted: Drake's Fortune - A Living EnvironmentMovie TrailerWall-EGame Add-onMotorStorm - Big-I-Bunny / Numskull Liveries £1.49Game DemoStrangleholdPS Eye GameMesmerize: Trace £1.99Australia adds Ratchet and Clank Future: Tools of Destruction TV Advert Hong Kong Game Add-onMotorStorm - Big-I-Bunny / Numskull Liveries HK$13.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Il ne devait pas avoir la démo de HAZE pour aujourdhui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai recupéré hier need for speed pro street sur le pss US, il est plutot sympa , par contre pas de haze , je suis un peu deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 je pense que comme le jeu est reporté, ils en ont fait de meme pour la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Lol ya pas grand chose a se mettre sous la dent En meme temps , on est un peu habitué :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Mail reçu à l'instant : Infos de compte importantes Le nouveau site Web PLAYSTATION®Store pour PC ouvrira bientôt ses portes. Pour fêter ce lancement, nous vous offrons un jeu à télécharger.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Petit probleme d'affichage avec ton mail bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 * Tu peux poster les conditions qui se réferent à l'astérisque ? D'autres ont reçu ce mail ? perso, je n'ai rien eu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu peux poster les conditions qui se réferent à l'astérisque ? D'autres ont reçu ce mail ? perso, je n'ai rien eu ... *Offre soumise aux conditions générales en vigueur. ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant