Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Re-télécharge la, ça devrait aller!

Sois content qu'ils aient patchés la démo sinon ton écran noir tu pouvais le garder jusqu'au 22!

 

 

J'avais pas remarqué le coup des pierres qui se barrent (même si j'ai vu des murets détruits). La première fois, on tatonne un peu point de vue gameplay mais c'est bien mieux la deuxième fois. On en profite vraiment.

 

L'attention portée à l'eau et son effet sur les vêtements est impressionnante (avoir que le bas du pantalon mouillé etc...).

 

 

La gestion des points de vie est assez louche au fait. Mais ça donne plus de réalisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'IA est pas mal. Les mecs qui se planquent, qui se jettent en glissade derrière un muret, qui jettent des grenades...

Le coup des fringues qui se mouillent et sèchent progressivement...joli détail.

 

Par contre les ennemis sont sacrément résistants alors qu'ils n'ont pas de gilet pare-balles...c'est abusé. Y en a p'etre trop à certains endroits.

 

Super jeu en perspective. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-télécharge la, ça devrait aller!

Sois content qu'ils aient patchés la démo sinon ton écran noir tu pouvais le garder jusqu'au 22!

 

Ca aurait valut pour toi aussi ^^

 

En tout cas dès que j'ai confirmation que la version US embarque le FR, je le chope làs bas direct :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux PS3 marchent sur tele SD, qu'est ce que c'est que cette annerie que je viens de lire .

Je joue sur SD en attendant une HD probablement en 2008 et le jeu tourne sur SD bien entendu par contre, on se retrouve avec 2 grosses bandes noires en haut et en bas comme tous les jeux qui ne supportent pas le 4:3, dommage...

M'enfin, je me le prends sans aucun doute.

Aujourd'hui sort Ratchet, plus que 10 etoiles a Mario Galaxy, bref... un mois de novembre bien rempli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...