wiss Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Franchement c'est bidon de leur part, je vois pas l'interet de zoner une demo, c'est gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle déchire cette démo,chez moi,ca marche :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelqu'un a essayé College Hoops 2K8 ? Pour savoir si maintenant toutes les démos sont (et seront) zonées !!!! Oui celle ci se lance mais on s'en branle putain...On veut Uncharted !!!:pff: Il vont nous faire le coup de patienter 1 ou 2 semaine avant de la voir debarquer sur le PSN EUR pourrave...:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle déchire cette démo,chez moi,ca marche :hot: Tu as une PS3 Jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 sa doit etre comme pour la demo de defjam sa marchais sur toute sauf les eur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle déchire cette démo,chez moi,ca marche :hot: t'es serieux milouk? t'as quoi comme ps3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui celle ci se lance mais on s'en branle putain...On veut Uncharted !!!:pff: :lol::lol: Moi je m'en branle pas... Et au moins on sait que le "zonage" de la démo d'Uncharted est un cas à part... C'est vrai que c'est con de la part de SONY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 WOPR-->Nan,ca marche pas non plus pour ma part,c'était juste pour faire mon intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 WOPR-->Nan,ca marche pas non plus pour ma part,c'était juste pour faire mon intéressant 'foiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 A la base c'est pas permis de faire sa les mecs vous emballez pas, faut protester sur le délai de la sortie de la démo en eur, et pas sur le fait qu'il la zone (même si je suis d'accord que c'est complétement idiot, et je vois pas le moindre intérêt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant