Vicos Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Oui sa va surement arriver Comme sa on va se tirer la bourrre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Y a Mortal Kombat 2 sur le PSS Us à pas trop chere !!! quelqu'un sait si c'est une version "HD" du jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 excellent, merci pour l'info Bad10, sur le psstore euro ce sera peut etre encore moins cher ;-) Mortal Kombat 2 was supposed to land on the PlayStation Network in March, but for whatever reason, Sony Online entertainment wasn't able to deliver the goods. The company's issues a new press release promising an April 12 drop date for the violent fighting sequel, however, and participating will set you back only $4.99. The actual gameplay hasn't been touched in the conversion process for release on the PlayStation Network, but the PS3 version does add online multiplayer and dedicated leaderboards to keep track of everyone's virtual progress. Apparement il y a un mode online qui a été ajouté Pour la HD je n'y crois guére, par contre cela foit être un copier/coller de la borne d'arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Apparement il y a un mode online qui a été ajouté Pour la HD je n'y crois guére, par contre cela foit être un copier/coller de la borne d'arcade ça serait dommage pour la HD j'attend confirmation quand même car à prix là, si HD il y a, j'achète tout de suite (ça fait moins de 4€ bordel !!!!) excellente nouvelle pour le mode online, devrait faire pareil pour Tekken 5 DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 JE crois qu'il es gratuit même à vérifier Sinon je le prends si vous voulez EDIt: Je le vois pas EDIT; J'avais pas vu que c'était le 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je l'avait deja annoncer MK2 avec mode online sur le store. Normalment ya 5 jeux midway aclaim qui sont prevue sur le store avec chacun leurs mode onilne respectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pourrai po faire un 3rd strike on-line hein !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oui sa serais pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 vive le online pô cher :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 demain jeudi surement des nouvelles démos sur les pstore euro jap et us et la semaine prochaine la faleuse démo de NINJA GAIDEN sur le pstore jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant