Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 a ce qui parais il est excelent PS3 News - Test de Ratchet & Clank par Gametrailers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 a ce qui parais il est excelent PS3 News - Test de Ratchet & Clank par Gametrailers j'en doute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 a ce qui parais il est excelent PS3 News - Test de Ratchet & Clank par Gametrailers dommage qu'il sorte en meme temps que super mario galaxy et puis y a assassin's creed aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 ouai :'( je vais acheter la meme semaine Assassin`s creed et mario ... Remy fait moi travailler avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 a voir tekken dark n'est pas gratis y'as t'il un autre moyen de l'avoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 en théorie pour Tekken, il devrait y avoir un patch gratuit pour le online, mais pour le moment nada alors que c'etait prévu pour octbore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'en doute pas Il est excellent j'ai la chance de l'avoir chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 sinon autre question ou vas t on pour prendre les fonds d ecran ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 en théorie pour Tekken, il devrait y avoir un patch gratuit pour le online, mais pour le moment nada alors que c'etait prévu pour octbore !! il sera vraiment gratuit le patch online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je crois pas ... il ne l'a pas ete pour les JP donc ca serait pareil par les autres je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant