bad wolf Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Naughty DOg ne se sont JAMAIS planté pour le moment alors je croise les doigts... depuis la Playstation, non mais ils ont débuté sur 3DO avec des jeux pas terribles je crois bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 tout à fait mon cher Bad10, c'etait Way of the warrior Naughty Dog - Définition - Encyclopédie scientifique en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 merci pour les précisions on remarque que depuis la PS1, ils se concentrent sur une seule licence par génération, dont ils font 2 suites et un jeu de course pour quand le jeu course Uncharted?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Ce sera un jeu de jet ski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 D'ailleurs l'eau est assez bien gérée dedans, je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Démo de Burnout paradise annoncer en décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 On peut esperer une maj digne de ce nom pour halloween ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 La demo de Uncharted arrive le 8 novembre prochaine Sur le PSN USA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 cool ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est trop exelent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant