Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 faut que tu telecharger en premier le basic pack pour que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 ouai, ils ont fumé grave pour RaD faut télécharger la "démo" (100Mo environ), puis acheter le jeu (100ko environ) et là ça devrait marcher en fait la démo contient le jeu complet, ce que tu achète c'est une sorte de clé d'activation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 C'est vrai?? PErsonne peut chopper le lien direct comme pour les autres jeux?? Ca se fait encore pour le télécharger du PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Il me semble d'ailleurs que pour les lemmings c'etait le même problème. Demo = jeu complet bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 comem sur la 360 tu telecharge la demo d'un jeu et tu debloques le jeu complet simplement avec un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 lEMMINGS J4AI PAS L2 D2MO ET J4AI PRIS LE JEU COMPLET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 avril 2007 Partager Posté(e) le 6 avril 2007 Enfin faut voir sa de plus pres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut J'aimerais savoir comment on fait pour savoir si les packs se sont bien installés Car j'ai pris le Stater Pack que j'ai installé et après Easy PAck mais je sais pas si c'est installer Sinon il y a 4 Pack en tout c'est ca (sans le Starter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, je ne pense pas que ça ait été posté donc : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=147609 Ca permet d'aller sur le playstore a partir du pc , et donc de télécharger les démos sur le pc ,il y a un tuto dans le lien que je donne qui montre comment faire, et également comment les transférer sur le dd de la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 super rub gratos ??? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant