Yoshee Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 y a une trad' des menus de la demo de GT5 car la je suis un peu largué pour paufiner mes reglages... ??? Pas vu de traduction pour le moment... Pour Haze, nous allons peut etre nous l'avoir en retard le 16 novembre Les autres l'auront avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 y a une trad' des menus de la demo de GT5 car la je suis un peu largué pour paufiner mes reglages... ??? merci c'est exactement le même menu de réglages que GTHD: si ce n'est une nouvelle option dans laquelle tu choisis le mode de difficulté (normal ou pro). genre pour les pneus, R comme race (course), S comme sport, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 plop des infos pour les maj de demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est assez marrant de jouer avec des pneus tout pourris , sinon c'est chiant le mec a toujours les main sur le volant meme lors des changements de rapports et y a pas de mouvement de doigts pour les palettes, ralalala Sinon toujours le meme probleme que sur les autres gt pas vraiment d impression de vitesse et des voitures dont on ne peut faire crisser les pneus au démarage et meme avec des pneus course une lancer evo X pas tunée ca fait déraper les pneus normalement, là, meme avec le tcs a 0 ca le fait pas faut vraiment mettre des pneus de moindre qualité pour y parvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 avec la GTR j'ai bien les sensations de vitesse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 bof en plus le moteur fait pas de bruit, il hurle meme pas enfin bon je chipote la j espere qu il y aura des F1 dans gt5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est assez marrant de jouer avec des pneus tout pourris , sinon c'est chiant le mec a toujours les main sur le volant meme lors des changements de rapports et y a pas de mouvement de doigts pour les palettes, ralalala Sinon toujours le meme probleme que sur les autres gt pas vraiment d impression de vitesse et des voitures dont on ne peut faire crisser les pneus au démarage et meme avec des pneus course une lancer evo X pas tunée ca fait déraper les pneus normalement, là, meme avec le tcs a 0 ca le fait pas faut vraiment mettre des pneus de moindre qualité pour y parvenir pas d'impression de vitesse? tu jouerais pas en vue exterieure des fois, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 Attention attention! toutes les caisses de la demo de gt5 prologue sont maintenant débloquées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 sa c'est cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager Posté(e) le 24 octobre 2007 on va enfin rouler, la lexus j'avais pas accés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant