XSdoudou Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 J'adore la vue de l'interieur Je pensais que sa serais un désastre mais non comment vous faites pour avoir la vue intérieur ? avec le bouton "select" je n'ai pas cette vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 sur la 1ere voiture elle est pas dispo mais sur la lancer, la BM et le pot de yaourt c'est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 il est trop bien fait gt5 on dirais des vrais lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je vient de DL folklore , et je suis impressionné par la beauté du jeu , je n'ai pas encore approfondi le jeu , ni lu les critiques ou les louanges , mais moi qui n'aime pas trop ce genre de jeu , je suis plutôt content de celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 une tite comparaison GT5/Forza2 GamePlanets.com: GT5 Prologue vs Forza 2 Graphics Comparison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 je vient de DL folklore , et je suis impressionné par la beauté du jeu , je n'ai pas encore approfondi le jeu , ni lu les critiques ou les louanges , mais moi qui n'aime pas trop ce genre de jeu , je suis plutôt content de celui ci Tu peux foncer sans risque, c'est un excellent jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 salut pour GT5 sa sera le meme principe que les suivants au debut une bagnole pourrave et plus on gagne de tunne plus on change des pieces sur sa caisee jusqu'a en racheté une autre car les GT j'ai arreté au 3 lool j'ai honte MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 3 vidéos a télécharger sur le GT-TV de la démo de GT Prologue :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 cool et ya des caisses de débloqué?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour les caisses, je ne pense pas.....enfin, j'ai mème pas été voir :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant