Danifilth Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Je dl: que c`est bon!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Les serveurs ont l'air de tenir le coup :D:D. J'en suis a 57% du paradis visuel :bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est vrai que c'est rapideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Premieres impressions pour moi : C'est beau Les adversaires sont moins cons Les effets sont plus realistes en sortie de piste Mais Quelques menus ralentissements C'est trop court la demoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 +1, surtout sur les ralentis. downloaded en 2 tps 3 mouvements, ça claque. sur le menu, en appuyant sur O, on a des replays ou des presentations de caisses du plus bel effet. quelle joie quand meme de piloter la GTR ou une evo X ^^ ya des news qui arrivent, mais en jap donc bon, faut calculer le jap.... a priori des nouvelles voitures a debloquer (time released, psn, resultat???). plutot sympa pour le week-end =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Les mec de chez Polyphony ont encore du boulot car l'aliasing persistant, ca fait tache je trouve sur un jeu de cette qualité... On vera bien lors de la sortie du jeu final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pourquoi y'en a beaucoup d'aliasing?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Si tu joues a 50cm/1m de ton LCD, s'est sur ça pique les yeux :lol:. moi, je joue a 1m50/ 2m de mon LCD Full HD 102cm, et c'est magnifique !!!!! :love: un peu d'aliasing quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 pourquoi y'en a beaucoup d'aliasing?? Un peu a la forza 2 quoi, un aliasing qui traine sur le toit de la voiture , sur le spoiler , sur le coffre arriere, sur les retro et le pare brise en vue interieure etc......Cependant, le jeu reste vraiment tres beau Ca sera corrigé pour la version finale je pense et il est vrai qu'il faut joue à 2 metre du son ecran ( HD 720p SAMSUNG 32'' ) et on obtient un excellent rendu ^^ malgré l'aliasing bel et bien present :=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant