alien_touch Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 cool, encore rien a se mettre sous la dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Les mises à jour US et JAP c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 us c'est le jeudi soir ou dans la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 cool, encore rien a se mettre sous la dent on commence à s'y habituer bientôt on sera surpris et content quand le psn proposera qqchose de vraiment bien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci Squall051... En attendant je vais jouer à la démo de Skate (encore... lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Vivement la MAJ des autres, parce que le EU, rien ! Pas cool, moi je suis pas habitué, j'attendais pleins de bons trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour les mise à jour du PSN américain et Jap j'attend Yoshee ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour les mise à jour du PSN américain et Jap j'attend Yoshee ptdr Pas de soucis, j'attends qu'elles arrivent Mes pouvoirs de voyance ne sont pas encore au point ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gato Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 MAJ du store US avec demos de juice2 et folklore psu. + calling all cars, des trailers de dmc4, drake, et des ba de films (incubus, underworld...). c'est pas la fête les maj, et ce sur tous les stores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c est un peu la loose cette semaine !! question bete mais le jeu de poker à aucune chance d arrivée en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant