Yoshee Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi je connais pas votre histoire de tache de fond etc... J'ai télécharger ma démo, ensuite elle s'est téléchargée justement en tache de fond pendant que je me balladais sur les PSN Au résultat, j'ai les vidéos, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 13 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci Yoshee çà m'aide beaucoup je vais rajouter çà de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 bah sinon, moi non plus je n'ai pas les cinématique tant pis, je patienterais jusqu'au jeu complet !!! Bon, je l'ai retéléchargée 2 fois, une fois en tache de fond, et la 2ème en direct, et toujours pas la cinématique !!! :hein: Bad10, ta PS3 est une Jap ?? Tous ceux qui ont la cinématique, avez vous des PS3 euro ?? Peut ètre que ça vient de la ???...................on essaie de se rassurer comme on peut :pff: Mon instal' : LCD Full HD Cable HDMI officiel PS3 Jap Réglée en 1080p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 C'est quoi cette histoire de cinématique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 oui ps3 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-drik Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 PS3 euro et j'ai la cinématique par Ethernet ca m'a pris 35 mn pour la démo de Ratchet Des que Ratchet sort je l'achete trop bon ce jeu et en plus il est superbe sur mon plasma 107 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 -PS3 USA 60go -Samsung 32p TV HD ( ready ) -Cable HDMI -Downloader sur le PSN USA J'ai les cinematiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 J'avais une PS3 Jap : pas de cinématique je viens de me prendre une PS3 Pal, je vais tenter ce soir, on verra bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 ouais à mon avis dans le boul' les ps3 jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 PS3 Jap et pas de cinematique non plus, pas grave la demo fonctionne :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant