Yoshee Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Je l'ai cherchée partout sue le store jap et je l'ai pas trouvé. :triste: J'ai un pote qui a joué à la démo et qui me dit qu'il l'a prise sur le store HK.(je l'ai pas celui là, si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer) Si t'as des infos, je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C-drik / mok-13, j'ai eu la même "surprise" que vous lorsque j'ai déclaré un compte jap'... elle a été enlevée paraît-il! Moi aussi j'étais un peu dég... ptête un de ces 4 sur le Store Fr ou US... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 vive la démo pes 2008 on pouvais toujours l'attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 aparament la liste a oublier des elements, sa a eté mis a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est quoi le contenu Ninja Gaiden Sigma? J'ai rien du tout moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 cool, y a rien j'adore le PSN ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Le store EUR a été mis à jour et comme chaque semaine , la mise à jour est toute pourrie :pff:...Voyez par vous meme...:pff: Bande annonce de Pixel Junk™ Racers ( HDTV 720p) Contenu additionnel Ninja SIgma Gaiden Maitre d'armes 3.99€ The Simpsons Demo (628 Mo) Bande d'annonce LAIR Un monde de Chaos Bande d'annonce LAIR Apprivoiser la bete Bande d'annonce LAIR Le choc des dragons Wallpapers Pixel Junk™ Racers Wallpapers Folklore Livre Bande d'annonce La planete des Singes Bande d'annonce Les chemins de la Dignité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 effectivement c'est bien nul encore cette semaine !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 comme chaque semaine nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 y'a pas de démo jouable de ratchet ni de conan ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant