Fed Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est moi ou t'es pas le premier à faire ce genre de HS sur la signature de ce pauvre Guizmoo69? Pauvre Guizmoo ??? Pauvres Russes ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Apparemment y'aura aussi la démo de conan sur le PSN US -_-" Coooool... C'est vraiment le jeu que j'attendais avec impatience! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Pauvre Guizmoo ??? Pauvres Russes ouais... HS : Mais qu'est ce que vous tous avez avec ma signature? Je l'avais marqué il y avait un petit moment et je l'ai changé suite à l'annonce de DARK ALEX. De plus, j'ai pas envi d'upgrader tout de suite car j'ai lu sur la section PSP qu'elle n'était pas encore stable. Pour le moment mes jeux passe en 3.40, je reste en 3.40!!!! Si vous voulez que je modifie ma signature, dite le mois!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Ben ouais change la... comme tu marques ca, ca veut dire que tu ne fais confiance a personnes qui viennent de Russie.... alors que la tu ne fais pas confiance a une equipe de developeurs de homebrew PSP.... grosse grosse difference mon ami... Elle nous fait pas chier ta sign... elle a des jugements raciaux c'est tout... Tu serais content de voir ecrit "Je ne fais pas confiance aux Algeriens" dans ma signature ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu serais content de voir ecrit "Je ne fais pas confiance aux Algeriens" dans ma signature ??? Clair,mais c'est pas ce qu'il a voulu dire,ca sous entend,pas confiance en cette team. Mais vu que tout est résolu,vois pas non plus l'intéret de barrer la phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Désolé au temps pour moi je pensait pas que le message pouvait être pris comme ça. Je pensait qu'on allé comprendre que je parlais des développeurs. S'il y a des russes dans la sale, je m'excuse du mal qu'auré pu apporté ma signature. Je ne suis pas raciste!!! Je vais la changé ti suite. MErci à vous!!!! Fin du HS et de ma signature! C'est bon j'ai changé!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Peace Man Merci a toi et Bon game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theobaldus73 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 quelqu'un connait la date de sortie de Tekken Dark Resurection Online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 sa doit etre vers le 25 octobre, mais regarde dans les pages précédentes ya je sais plus qui qui a mis le calendrier des sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 sa doit etre vers le 25 octobre, mais regarde dans les pages précédentes ya je sais plus qui qui a mis le calendrier des sorties c'est mouééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant