stseiya Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 je suis entrain de refaire l'interface petit à petit (car y'as du boulot lol) du premier post si vous pouvez me dire ce que vous en pensez çà serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Excellent, joli travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Le jeu de Ski est excellent pour le prix, trés maniable et le online quel bonheur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 oui vraiment bien foutu les simpsons c est la bonne surprise de la semaine. Le cell shading est parfait pour le jeu, les voix et les menus sont tres plaisants , et pour l interet du jeu ca me rappele un peu les simpsons qui etait sur nes ou game boy me souviens plus bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 les simpsons qui etait quoi ?????? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi j'ai testé toute sorte de serveur PS3 Proxy family rien à faire ! Là je me suis fais un compte US et je fais le plein de démos !!! (Skate vs Tony Hawk's Poving Ground, NBA 2K8 vs NBA 08 j'ai le Live 08 du store FR et puis d'autres comme Def Jam Icon, Stranglehold, Les Simpsons, etc...) Edit : Je n'y avait pas pensé mais les démos sont en NTSC ! Je suis sur une TV SD en ce moment et sans câble RGB... Sur une TV HD branché en HDMI a-t-on ce problème de couleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Te casse pas Def Jam Icon ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakyo Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Dommage de plus référencé le PS Store US et Jap, au moins les démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr2goire Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Te casse pas Def Jam Icon ne marche pas Lol 360Mo trop tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Def Jam demo marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant