Micke7 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon la démo de Jéricho est courte, trés courte, impossible de se faire une réelle idée de ce jeu.Plus qu'a attendre un eventuel test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 salut c'est quoi ta source parce que je peux tres bien te dire qu'il y aura une demo de metal gear 4 pour le 18/10:jap: MGS 4 ...dit pas n'importe quoi Ratcher & Clank goes gold, updated E3 demo coming to PSN Greg Phillips a Line Producer from SCEA has confirmed that Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction has gone gold. The game is now finished and will be ready for purchase from stores from October 30th which is a week later than initially planned. A demo should also be made available on PSN from October 11th.Source : Maxconsole.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 c etait bien Jericho et en plus j'etais avec une copine elle ma collee comme une malade toute la soirée apres haaa les filles un peu de sang, des tetes qui giclent dans une ambiance lugubre et ca se sent pu en sécurité la demo est courte mais je sais deja que ce jeu va me plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Cool le coup de la copine lol ^^ JE vais dl la demo et jouer quand yaura une fille a mes coté alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sur le store HK il y a le jeu de Ski, payant bien sur Si qqun l'a essayé, merci de faire un retour, d'aprés le trailer il a l'air sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Sinon, des news par rapport aux mises à jour de fin de semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Latest Weekly Playstation Store Update Games: Go! Sports Ski (2.99 US) - Go! Sports Ski is a visually stunning, skiing simulator that harnesses the SIXAXIS controller. Demos: The Simpsons demo Bladestorm: The Hundred Years’ War demo Tutorials: NBA 08 key control play calling tutorial video Eye of Judgement tutorial video Other video: Uncharted: Drake’s Fortune BTS Haze Dev interview Tekkonkinkreet video Surf’s Up BD trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah bah c'est cool ça la démo des Simpsons!! Graphiquement, c'est assez sympa je trouve. Ptête PES sur le Store Fr... je croise les doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nit Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour PES2008, on va pouvoir aller se gratter je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 Yeah! Bladestorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant