Skor-16 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut comme je vois que personne n'en parle sur le store us et can il y a les demos jouable de skate, sega rally et nba08. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 merciiiiiiiiii :-) Sega rallyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci pour l'info, c'est excellent tout ça !!! :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut comme je vois que personne n'en parle sur le store us et can il y a les demos jouable de skate, sega rally et nba08. Enjoy Merci pour l'info il y a aussi Stuntman : Ignition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skor-16 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Oué c'est vrai je l'ai mi a dl aussi, que du bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 salut par contre sa rame ou pas chez vous au niveau dl moi c'est bloqué a 54% les trois demos une a 48% et sa avance plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkin Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 +1 mon pote je suis en 8mg et j'ai jamais vu ça, pareil pour fifa 08 la derniere fois avant je pouvais dl toute la store en 2h et là pas bon ça doit etre le people sony a pas prevu ou koi pourtant sega rally et locco rocco !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ok merci pour l'infos je vais tout mettre en pause ey reprendre demain matin tain 1% en 15mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci pour ces infos , perso je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre ils fournissent beaucoups de démo jouable pour notre plus grand bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 D'ailleurs,va falloir faire de la place parce que ca va bientot coincer. Bon,m'en vais voir ce qui'l y a de beau,moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant