Invité DaR Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 c surtout que je vois pas pourquoi il y a pas le meme contenu sur le FR que sur le Belge ! Autant la différence entre l'IS et le canadien, je peux comprendre (style jeux de foot americain) autant la pour du foot traditionnel je vois pas pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawty Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut. Quelqu'un peut il confirmer que Warhawk n'est plus sur le PSN fr? Impossible de le retrouver! merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 si je le vois tu va dans jeux et dans le bandeau du haut tu le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Salut. Quelqu'un peut il confirmer que Warhawk n'est plus sur le PSN fr? Impossible de le retrouver! merci.Si tu l'as déja téléchargé, il sera disponible dans la section "Téléchargements" en haut à gauche pour le re-télécharger jusqu'à 5 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ya rien de prevu pour aujourdh'ui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Sisi. Surement vers 18h ^^ Je crois qu'il y aura entre autres Loco Roco et quelques vidéos du TGS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Des viédés sont déjà dispo sur le store japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 alors quoi qui y a de neuf ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Une demo de GT5 Prologue est pévu pour le 20 octobre sur le PSN JAP.En ce qui concerne le jeu il sera distribué le 13 decembre en BR et sur le PSN JAP pour 30€. Source : PS3 News - Nouvelles images et vidéos pour GT5 Prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Une demo de GT5 Prologue est pévu pour le 20 octobre sur le PSN JAP.En ce qui concerne le jeu il sera distribué le 13 decembre en BR et sur le PSN JAP pour 30€. Source : PS3 News - Nouvelles images et vidéos pour GT5 Prologue salut moi sa me fait rire on va avoir une demo qui doit sortir en octobre qui cette demo provient d'une demo qui elle doit sortir en decembre pour ensuite avoir le jeux ?? en 2008 :hein:un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant