bad wolf Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Démo de Ratchet pour le 4 octobre .. :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Démo de Ratchet pour le 4 octobre .. :happy: super :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Démo de Ratchet pour le 4 octobre .. :happy: Sans doute un jeu que j'achèterais. J'avais bien accroché sur PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Et jeudi FiFa 2008 ;-) (up) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Sans doute un jeu que j'achèterais. J'avais bien accroché sur PSP. Moi pas trop trop (mais j'ai pas joué longtemps; jeu prêté)... Ca sera un bon moyen de peut être renouer avec la série ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 surtout que ce nouveau Ratchet va déchirer vu les vidéos que j'ai pu voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 apparement sur le store us y'aurais le jeu de poker :o quelqu'un sais si sur le store canadien on aura le jeu en fr ou pas:p svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 normalement il sera tout en us désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Locoroco machinbidule devrait être dispo sur le store le 20 septembre, pour 29€20 non, j'déconne, il sera à 2.92€ mais apparement c'est plus un "fond d'écran interactif" qu'un jeu à part enetière comme sur PSP LocoRoco (Siffredi)... hum - LocoRoco PS3 daté en Europe - Gameblog.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 go go go fifa est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant