nicks Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi sur cette démo j'ai remarqué une bonne pixélisation lorsdes scènes cinématiques. De toute façon j'ai pas accroché sur ce jeu, y se la raconte trop tequila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 y se la raconte trop tequila clair !! moi ça m'a fait marrer ce passage : "Allo, t'es qui là " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 y a fifa 08 sur le store US ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Non, la démo de Fifa 08 est repoussée au 13 septembre :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 stseya a merdouillé alors :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 lol, oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Non, la démo de Fifa 08 est repoussée au 13 septembre :snif: Mais arreter de pleurer :pff: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Salut, j'ai une petite question : Est-ce qu'avec une PS3 Eur on peux se connecté au PSN US et JAP pr récupéré des trucs dessus? Si oui, comment faire? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 oui on peut, va voir dans les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 guizmoo69 t'as posé : "LA QUESTION BOULET DU JOUR" tu seras fouetté pour cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant