Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

ya la video a la fin de la demo comme sur 360?? moi elle ma donné encore plus envie de jouer, ça explose de partout
Oui, c'est celle-là; elle est pas mal et j'avais bien aimé Max Payne, celui-ci est clairement mieux mais je pense pas l'acheter, c'est plus trop mon style :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le Pack VIP Coyote Revenge a 5,99$ :fonsde::fonsde:

 

J'ai hate de retrouver mon MotorStorm adoré avec de nouveaux éléments :jap::jap:.

 

Je préparerais une petite vidéo de ces nouveaux éléments sur DailyMotion :D:D

 

Ptain, elle est trop longue a télécharger la mise a jour 2.0 :hein::hein:

 

Il a fallu que je supprime la mise a jour 1.2, pour que le jeu se lance normalement :fou::fou: ( dixit écran noir sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strangelhold testé, bien sympa

 

j'avais déjà bien accroché à la démo sur bobox

 

d'ailleurs, sur PS3 l'alialing est plus visible que sur x360, mais a un meilleur framerate.

donc en gros c'est +/- kifkif

 

quelqu'un sait si le Blu-Ray de Hard Boiled dans le pack du jeu sera free-zone ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout de même impressionnant ce stranglehold, pas vu de ralentissement durant le jeu d'ailleurs

 

 

heuuuu...tu dois rire?

J'ai fini la démo 4 fois, et oui car ça débloque les modes et les différents effets spéciaux.

Je peux te dire que dans le mode difficulté "hard boiled" (le dernier) quand tu te retrouves en plein milieu du marché et que ça canarde de partout... J'en ai vu du ralentissement, et pas des moindres!:D

 

Sinon le jeu en lui même j'aime bien! un peu style dead 2 rights + max payne, par contre je suis pas convaincu du mode online qu'on voit dans la video à la fin de la démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PSN US, y a aussi la demo de NBA Live 08 qui est ma foid pas trop mal, mais ils ont pas ajouté la possibilité d'utiliser la sixaxis.

 

hmmmmm ma foi non!:non: Ou alors t'as pas du faire plusieurs matchs en entier, tu utilises la sisaxis pour les lancers francs ;)

Sinon je suis d'accord avec toi, bon jeu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bizarre car j'avais vu une demo et tu l utilises aussi en cours de jeu. Genre pour faire des murs et si tu la penche en diagonale vers le haut, il leve les mains vers le haut a gauche ou a droit etc...

 

Et ca je lai pas vu ou alors je l ai mal fait, ce qui est tout a fait possible ;)

 

En revanche, on atteint vraiment un degre de realisme au niveau des mouvements qui est tres appreciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...