JooKeRemy Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Elle arrivera quand cette mise a jour pour motorstorm avec du contenu pour les nouveaux vehicules et circuits ?! Sa fait un moment que sa a été annoncé et toujours rien ! jsuis déçu quand meme j'ai vraiment envie de voir ce que sa donne. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Leipzig Games Convention 2007 - GC '07: [uPDATE] Gran Turismo 5 Prologue Hands-On - PlayStation 3 News at GameSpot apparement, GT5 Prologue sera en téléchargement gratuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 GT5 PRologue gratuit ca c'est une super bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Leipzig Games Convention 2007 - GC '07: [uPDATE] Gran Turismo 5 Prologue Hands-On - PlayStation 3 News at GameSpot apparement, GT5 Prologue sera en téléchargement gratuit ... C'est bizarre, mais en effet ça a l'air vrai ^^" Pourtant je l'ai vu sur plusieurs sites d'import et il est vendu le prix fort et annoncé pour octobre. Ils ont dû se planter ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 attention : ca reste une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Leipzig Games Convention 2007 - GC '07: [uPDATE] Gran Turismo 5 Prologue Hands-On - PlayStation 3 News at GameSpot apparement, GT5 Prologue sera en téléchargement gratuit ... Ce serait pas mal ça tiens! Sinon pour ceux qui attendent Warhawk, sortie prévu sur le PSN le 30/08 (repoussé de 2 jours) pour le territoire EU du moins...en même temps que la MAJ du PSN, beh oui fallait s'en douter. Source: forum playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 GT5 PRologue gratuit ca c'est une super bonne nouvelle +1 j'espère que ce ne sera pas qu'une rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Ce serait pas mal ça tiens! Sinon pour ceux qui attendent Warhawk, sortie prévu sur le PSN le 30/08 (repoussé de 2 jours) pour le territoire EU du moins...en même temps que la MAJ du PSN, beh oui fallait s'en douter. Source: forum playstation arf dommage, enfin sa va c'est que 2 jours de plus a attendre Sinon sait on la taille de warhawk?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopy57 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je crois que c'est 800 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 seulement, bah sa va car je m'inquietais un peu vu que j'ai du 1 méga merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant