jon77 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Trailer GC de MGS4 dispo en HD 720p sur le PSN US apparemment (Euro, je ne sais pas) Quelqu'un peut tester svp ? ^^ ici rien du tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Fin du HS sur les paramètres réseaux suite ici : https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/adresse-ip-90416.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 ici rien du tous Sur aucun des deux stores, ou juste sur le store euro qu'il n'y a rien ? ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 excuse pour ma par j'ai regarder que sur le EURO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Demo de Folklore dispo sur le PSN EURO jusqu'au 31 août, tous à vos téléchargements!!! EDIT: faites comme si j'avais rien écrit hein? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Demo de Folklore dispo sur le PSN EURO jusqu'au 31 août, tous à vos téléchargements!!! EDIT: faites comme si j'avais rien écrit hein? :-) ok on fait comme si on avait rien vu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 dans l'empressement de partager un bon plan, j'ai oublié le fait que d'autres auraient pu s'en charger :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 DEMO DE FOLKLORE - OFFRE LIMITEE DANS LE TEMPS ! Folklore, le jeu d'action et d'aventure surnaturelle, est présenté pour la première fois en Europe au salon du jeu de Leipzig (du 24 au 26 Août). A Folklore, une série de meurtres non élucidés, un mystérieux coup de téléphone et une lettre écrite par une mère défunte attirent Ellen et Keats à Doolin, petite bourgade irlandaise en apparence tranquille mais qui dissimule en fait un portail à destination du Netherworld. Aujourd'hui PLAYSTATION Store vous offre la possibilité de goûter vous aussi aux aventures d'Ellen et de Keats grâce à la démo jouable qui vous est proposée. Mais faites vite, car elle ne sera disponible que jusqu'au 31 août 2007, après quoi elle disparaîtra à tout jamais dans les limbes du Netherworld. Alors, téléchargez-la sans perdre un instant et n'oubliez pas d'avertir vos amis ! PS : 1107 MB pour cette démo Et au passage merci pour ton info OverLorD je vais tester ça de suite PS : Je sais pas si ça a été dit mais sur le PSS US une rubrique wallpaper à fait son apparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je savais pas ou poster...mais bon voila le putain de test de Heavely Sword 7.0 / 10 :cry: :cry: IGN: Heavenly Sword Review Je l'est precommander en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 d'après les multiples video ça se sentait que c'était pas la bombe tant attendu mais seulement un bon jeu... ya pas une démo sur le PS store ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant