SlaiN Posté(e) le 9 août 2007 Partager Posté(e) le 9 août 2007 Vous avez vu l'episode 1 de la mini série animé sur Heavenly sword ? Je trouve sa plutot sympa meme si sa dure pas longtemps (decidement après la courte démo...), vivement la suite avec plus d'action sa serait super ! Je trouve aussi! Je me demande si ce n'est pas dessiné par le type qui a fait Hellboy, ça ressemble un peu au style je trouve... Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 je vais aller zieuter tout cela ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 j'espère voir bientôt un demo de dirt ou saint row 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 10 août 2007 Partager Posté(e) le 10 août 2007 Encore et toujours des video :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 12 août 2007 Partager Posté(e) le 12 août 2007 Pas grand chose à se mettre sous la dent et un retard dans la mise à disposition des démos pour les jeux multi (Stranglehold pour ne citer que lui): à quand un changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 13 août 2007 Partager Posté(e) le 13 août 2007 je pense qu'il faut pas s'alarmer de toute facon c'est pas nouveau en été c'est mort le secteur du jeu vidéo. je parie que sur le xbox live c'est aussi mort que sur le psn en ce moment. patientons jusqu'à la rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hack93 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 en quel version faut etre pour pouvoir creer un compte au PSN merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Comment sa quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Pronostics pour la mise a jour de demain? encore 3 videos? ou alors le home le jeu de poker qui été prévu pour juillet :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Le home sa m'etonerais mais sa serai de la bombe, sinon les videos, ils peuvent se les garder franchement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant