Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

donc je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen afin de mettre a jour la ps3 sans avoir internet.

merci

 

oui, tu peux soit télécharger d'un PC (au taf, à la fac, dans un cyber café) et la mettre sur clé USB puis la tranferer sur la PS3

 

ou alors les jeux contiennent généralement le firmware le plus récent au moment de sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 wallpapers de HS à télecharger sur le store US, ainsi que les videos ricaines de la demonstration de MGS4, le trailer de RE5, haze, et 2-3 autres trucs.

Sympa qu'ils mettent des wallpapers en hd. Vivement un snake ou un chris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette demo de Heavenly Sword, je m'attendais a mieux mais surtout a plus long. 6 minutes de gameplay et encore je dirais 6 minutes de "slash", c'est un peu fade comme demo.

Sur que c'est beau mais j'ai trouve que ca lagguait lorsque l'on balade la camera et durement certaines scenes cinematiques.

Autrement, ben ca m'a pas l'air mauvais mais j'espererais pouvoir un peu plus interagir avec les objets du decor.

Pour le moment, ca me fait penser a un simple beat'em all sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh la démo de merde :|

 

nan mais quoi, même pas le temps de commencer à apprécier

 

Sinon le jeu en lui même :

- très beau

- gameplay très bon (pour le peu que j'ai pu en voir)

- animation très bonne

- doublage VF acceptable

- problème de vsynch (ce qui donne l'impression de saccades) mais seulement au tout début

- bonne interraction avec le décor (contrairement à ce que pense Banchan), on peu faire pas mal de chose : choper tout ce qui traine (cadavre, tonneaux, etc ...), la gestion des collision avec les tables est bien faite, etc ...

- pas de multi :( ... a quand un beat'en all à 2???

- septembre c'est encore loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem (critiques de bad) mais je trouve en plus que le temps de chargement (j'ai skippé la cinématique du début au bout de la 3 ème fois ou j'ai lancé la démo :D ) est un poil long pour une démo de 5 min sur HDD...

 

j'espère que le durée de vie du jeu sera au RDV pour la version full en septembre... (pas style GOW ps2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...