Aller au contenu

[Topic Unique] Le PlayStation Store


stseiya

Messages recommandés

Elle est un peu différente de la démo jap, ya pas toute la 1ère partie qui plantait le décor (présentation de l'histoire, dialogues...j'avoue que j'avais rien compris en jap :D) mais elle va plus loin ensuite avec notamment un big boss à combattre.

J'ai pas compris comment le vaincre d'ailleurs...

 

Par contre le jeu me semble trop linéaire et répétitif...

Dommage l'univers est original et graphiquement très joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu différente de la démo jap, ya pas toute la 1ère partie qui plantait le décor (présentation de l'histoire, dialogues...j'avoue que j'avais rien compris en jap :D) mais elle va plus loin ensuite avec notamment un big boss à combattre.

J'ai pas compris comment le vaincre d'ailleurs...

 

Par contre le jeu me semble trop linéaire et répétitif...

Dommage l'univers est original et graphiquement très joli.

Il y en avait un aussi (enfin un monstre plus gros) dans la démo japonaise mais bon je vais ptet la télécharger pour voir ça de visu , merci de l'info ;)

 

Pour la linéarité, je sais pas si on le voit vraiment sur une démo aussi courte... Enfin j'attendrai les premiers tests avant de l'acheter tout de même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait un aussi (enfin un monstre plus gros) dans la démo japonaise mais bon je vais ptet la télécharger pour voir ça de visu , merci de l'info ;)

 

Pour la linéarité, je sais pas si on le voit vraiment sur une démo aussi courte... Enfin j'attendrai les premiers tests avant de l'acheter tout de même ^^

 

Oui il y avait bien un gros monstre dans la démo Jap mais là c'est vraiment un big boss.

 

On verra les tests mais je suis pas trop emballé là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...