Invité DaR Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 lol, oui ca va mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut bon sinon a quel heure est prevu la mise a jour du ps ,car la sa devient lourd y a rien a se mettre sous la dent mon pote a la 360 et il y a des demos qui sortes tous les jours !! pourquoi sony a donné un jour ??? moi je veux Stranglehold il est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 salut bon sinon a quel heure est prevu la mise a jour du ps ,car la sa devient lourd y a rien a se mettre sous la dent mon pote a la 360 et il y a des demos qui sortes tous les jours !! pourquoi sony a donné un jour ??? moi je veux Stranglehold il est terrible boh comme d'habitude entre 16h et 18h je crois, mais t'attends pas à un contenu de rêve... Je crois qu'on va se taper d'après certains sites (que je retrouve plus): le making of de HS part II l'anime de HS part II et la démo de..............................Armored Core EDIT: ça y est la MAJ est faite à l'instant et c'est bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 bravo vraiment phénomenal j'en attendais pas moin:)) serieux le jeu de poker et le home ca sera notre cadeaux de noêl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 J'ai une envie soudaine de battres des gens et vous ? EDIT : Sinon il y a l'anime de Heavenly Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 :o tu est violent snip3r pas bien:d je m'en fou serieux je suis patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut a tous sur le playstore us démos jouables de Colin McRae Dirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut a tous sur le playstore us démos jouables de Colin McRae Dirt akh je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 si qqun peut remonter des infos sur la demo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 euh Colin Mcrae ??? C'est le jeu de peche ? Ou alors le jeu de caisse inmaniable depuis la version 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant