kilik38 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 enfin elle est là je cours sur le psn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 ah enfin j'espere qui va me mettre une petite claque graphique, celui la! bon download lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Wahouu enfin J'espere qu'il me marqueras pas erreure 437568756 un truc comme ca sinon je vais pas etre content Cars sa me la fais avec The Darkness :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 samir j'ai vu que tu y jouais alors tes impressions vite vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je suis en train de telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Je suis en train de telecharger comme tous le monde vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 aller samir xD t`est impression !! , peut etre qui la fait une crise cardiaque en regarder lla scene d`intro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Rien a dire sa claque, avec de enchainement bien stylé. Mais la demo se fini en 2 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est partie mon kiki aller nuit blanche :rox::rox: aller je cours y jouer ^^ pas sur, ca se trouve c'est torcher en un quart d'heure , pire même, en 2 secondes c'est fini nous dit Samir ;-) ca vallait le coup d'attendre comme des oufs qd mm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 juillet 2007 Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Rien a dire sa claque, avec de enchainement bien stylé. Mais la demo se fini en 2 secondes dommage en fait ils nous mettent l'eau à la bouche pour que l'on court l'acheter à la rentrée, quel bande de crapule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant